Carrières

Carrières

« Intégrer ÉS, c’est construire son avenir »

Choisir ÉS, c'est :

  • rejoindre le premier énergéticien d'Alsace
  • travailler dans un secteur porteur
  • faire partie du groupe EDF

C'est aussi la garantie :


Les dernières Actualités

ÉS et la Ligue Contre le Cancer 67,...

mardi 28 mars 2017

Ce mardi 28 mars, ÉS et le Comité du Bas-Rhin de la Ligue Contre le Cancer renouvellent leur partenariat avec la signature d’une nouvelle convention de collaboration triennale, à l’occasion de l’accueil du Côlon Tour ® dans les locaux d’ÉS à Mundolsheim.

ÉS et la Ligue Contre le Cancer 67, un partenariat pour la Vie ! Titre de l'actu

Sept jeunes pousses du Haut-Rhin et...

vendredi 03 mars 2017

Ce jeudi 2 mars 2017 à 18h30 s'est déroulé le Responsible Startup Event, organisé à l’École de Management de Strasbourg, conjointement par le Bachelor Jeune Entrepreneur, La ruche à projets (centre entrepreneurial de l’EM de Strasbourg), l’Adie et Alsace Active, quatre structures soutenues par le groupe EDF et la Région Grand Est. Lors de cet évènement les Prix EDF/ÉS Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) ont été remis à sept chefs ou futurs chefs d’entreprise.

Sept jeunes pousses du Haut-Rhin et du Bas-Rhin, lauréats des « Prix EDF/ÉS Responsabilité sociétale des entreprises » Titre de l'actu

De bons résultats consolidés 2016, a...

vendredi 10 février 2017

Le conseil d’administration d’Électricité de Strasbourg S.A., réuni le 10 février 2017, a arrêté les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2016. Le groupe ÉS a réalisé en 2016 de bons résultats opérationnels et financiers. Accru par plusieurs éléments favorables, notamment un rattrapage portant sur les tarifs réglementés de vente pour la période 2014-2015, le résultat net courant ressort à 69,2 M€, en hausse de 27% par rapport à 2015.

De bons résultats consolidés 2016, accrus par des éléments exceptionnels, pour le groupe ÉS Titre de l'actu

Les tarifs réglementés de gaz nature...

dimanche 01 janvier 2017

La révision trimestrielle des tarifs réglementés de gaz naturel d’ÉS se traduit, au 1er janvier 2017, par une hausse.

Titre de l'actu