Vous souhaitez
plus d'infos ?

Contactez-nous
Entreprise

ÉS

Énergéticien régional multi-énergies en Alsace depuis plus de 100 ans et filiale d'EDF, ÉS fait partie des grands acteurs du secteur énergétique français.

Suite aux obligations juridiques qui encadrent l'ouverture des marchés européens de l'énergie, l'entreprise a procédé à la filialisation de son activité de commercialisation d'énergies, et défini une nouvelle architecture de marques. A côté d'une marque fédératrice, qui porte les valeurs de l'entreprise, est créée la marque Strasbourg Electricité Réseaux, pour l'opérateur et gestionnaire de réseaux, au sein de la maison-mère "Électricité de Strasbourg". La marque historique "ÉS" signe désormais l'activité de la filiale qui commercialise sous sa marque de l'électricité, du gaz, ainsi que des services de gestion, d'assistance et d'efficacité énergétique.

Les services énergétiques sont assurés par ÉS Services Énergétiques, notamment en ce qui concerne l'éco-efficacité énergétique et la rénovation, et par ÉS Géothermie pour la géothermie profonde. 


Actualités Groupe

Monsieur Cédric Lewandowski succède...

mercredi 14 février 2018

Lors de la séance du 13 février, le Conseil d’Administration d’Électricité de Strasbourg a élu Cédric Lewandowski en tant que Président du Conseil d’administration de l’entreprise. Il conserve ses fonctions exécutives au sein du Groupe EDF et succède à Marianne Laigneau qui avait assuré cette présidence depuis 2015.

Monsieur Cédric Lewandowski succède à Madame Marianne Laigneau à la présidence du Conseil d’administration d’Électricité de Strasbourg S.A. Titre de l'actu

Évolution tarifaire pour l’électrici...

jeudi 01 février 2018

En application de la décision du 31 janvier 2018 publiée au Journal Officiel du 1er  février 2018, les tarifs réglementés de vente hors taxes de l’électricité  sont, à compter du 1er  février 2018, en moyenne*

Évolution tarifaire pour l’électricité à compter du 1er février 2018 Titre de l'actu

Les tarifs réglementés de gaz nature...

vendredi 29 décembre 2017

La révision trimestrielle des tarifs réglementés de gaz naturel d’ÉS se traduit, au 1er janvier 2018, par une hausse de 9.65%  sur la facture annuelle (TTC) d’une famille ayant souscrit au tarif «   Chauffage+   »  et dont la consommation est de 17 000 kWh/an. Cette Hausse s’explique pour moitié par une augmentation des prix d’achat du gaz naturel et pour moitié par la hausse des taxes et contributions.

Les tarifs réglementés de gaz naturel d’ÉS évoluent au 1er janvier 2018 Titre de l'actu